Honda SH125i

Présentation

À Paris, Rome, Barcelone, Londres ou Berlin, jetez un œil autour de vous et soyez certain que vous y découvrirez rapidement un SH. Car il est ici dans son élément. Le SH125i est parfaitement adapté à la circulation en ville : un éclairage Full LED, une clé Smart Key et un coffre suffisamment spacieux sous la selle pour y loger un casque intégral. La capacité de rangement est complétée par un top box 35 l livré de série. Dans la boîte à gants, une prise 12 V vous permet de recharger votre mobile en roulant. Toutes ces qualités sont abritées sous des lignes raffinées et intemporelles.

Mais l’allure ne serait rien sans les performances... et heureusement, le SH125i bénéficie des deux. Ses grandes roues de 16” chaussées de pneus MichelinTM City Grip assurent une excellente adhérence en ville, sur le mouillé et les chaussées déformées. Et le système de freinage ABS vous assure d’évoluer en toute confiance par tous les temps. Livré avec top box 35 l.

Vidéo

Miniature de la vidéo

Spécifications

Moteur
Alésage x Course (mm) 52,4 x 57,9
Carburation Injection électronique PGM-FI
Rapport volumétrique 11 à 1
Émissions de CO2 52
Cylindrée (cm³) 124.9
Moteur Type Monocylindre, 2 soupapes, simple ACT, refroidissement liquide
Puissance maxi. 8,98kW (11 ch) à 8 500 tr/min
Couple maxi. 11,5 Nm à 7 000 tr/min
Démarrage Électrique
Jantes
Frein avant Simple disque avec étrier 3 pistons, ABS
Frein arrière Simple disque avec étrier simple piston, ABS
Suspension avant Fourche ø 33 mm, débattement 89 mm
Suspension arrière Combinés amortisseurs réglables en précharge (5 positions), débattement 83 mm
Dimension pneu avant 100/80 16
Dimension pneu arrière 120/80 16
Jante avant En aluminium 16'' x MT2.50
Jante arrière En aluminium 16'' x MT2.75
Dimensions et poids
Batterie 12 V / 7 Ah
Angle de chasse 26°
Dimensions (mm) 2 034 x 740 x 1 158
Cadre En acier
Consommation 2,1 l/100 km
Capacité de réservoir (litres) 7.5
Garde au sol (mm) 144
Eclairage A LED
Poids tous pleins faits (kg) 136.9
Hauteur de selle (mm) 799
Traînée (mm) 85.2
Empattement (mm) 1340
Transmission
Embrayage V-Matic centrifuge
Type Automatique
Transmission finale Par courroie
Boîte Variation continue V-Matic