Honda NC750S

Présentation

Dans la famille NC750, voici la version roadster : une moto parfaitement adaptée au quotidien avec sa position de conduite confortable, sa selle basse et son grand espace de rangement pouvant accueillir un casque intégral. Son bicylindre en ligne de 745 cm3 est accouplé à une boîte mécanique à six rapports.

Et d’une simple pression sur un bouton au commodo gauche, vous passez en mode Sport qui donne accès à trois sous-cartographies, pour négocier au mieux les enchaînements de virages.

Sa puissance limitée à 35 kW est accessible à tous les jeunes permis.

Vidéo

Miniature de la vidéo

Spécifications

Moteur
Alésage x Course (mm) 77 x 80mm
Carburation Injection électronique PGM-FI
Rapport volumétrique 10.7: 1
Émissions de CO2 81
Cylindrée (cm³) 745
Moteur Type Moteur deux cylindres parallèle, SOHC, 4 temps, 8 soupapes
Puissance maxi. 40.3 kW à 6'250 tr/min
Couple maxi. 68Nm à 4'750 tr/min
Capacité d’huile (Litres) 3.7
Démarrage Électrique
Jantes
Frein avant Simple disque hydraulique ø 320 mm avec étrier 2 pistons, antiblocage ABS
Frein arrière Simple disque ø 240 mm avec étrier simple piston, ABS
Suspension avant Fourche télescopique ø 41 mm
Suspension arrière Bras-oscillant Pro-Link avec monoamortisseur
Dimension pneu avant 120/70-ZR17M/C (58W)
Dimension pneu arrière 160/60-ZR17M/C (69W)
Jante avant En aluminium 17'' x MT3,50
Jante arrière En aluminium 17'' x MT 4,50
Dimensions et poids
Batterie 12V-11 .2AH
Angle de chasse 27°
Dimensions (mm) 2215mm x 775mm x 1130mm
Cadre En acier
Consommation 28.6km/l
Capacité de réservoir (litres) 14.1
Garde au sol (mm) 140
Eclairage A LED
Poids tous pleins faits (kg) 217
Hauteur de selle (mm) 790
Traînée (mm) 110
Empattement (mm) 1520
Transmission
Embrayage Multidisque en bain d’huile
Type Manuel
Transmission finale Par chaîne
Boîte 6 rapports
Instruments et électricité
Feux arrière LED